Les Cours

Les Cours


Local Training : (Durée 1h)


Le contenu change tous les jours et permet un travail musculaire différent et varié. On y travaille avec des charges, au poids du corps mais également avec du matériel cardio. Il y a un suivi durant le cours, permettant à chacun de progresser à son rythme. Il est accessible à toutes et à tous.

Cross Training : (Durée 45min)

Travail le plus complet possible basé sur votre poids du corps. Au sein d’une même séance, on intègre des exercices fonctionnels et variés mélangeant différentes disciplines, visant le développement de la force, de la coordination, de la résistance, du cardio et de l’équilibre. Il n’y a pas de routine, chaque séance est différente.

C.A.F : (Durée 45min)

Cours basé, comme son nom l’indique, sur 3 zones sensibles à l’accumulation des graisses du corps que sont les cuisses, les abdos et les fessiers. Composé d’exercices avec et sans matériel.

T.R.X : (Durée 30min)

Inventé par les forces spéciales américaines, c’est un entraînement qui se fait à l’aide de deux sangles non élastiques accrochées. C’est un travail au poids du corps, accessible à toutes et à tous, quel que soit votre âge et votre condition physique. Chacun s’adapte selon ses possibilités. Permet un travail des muscles longs et profonds.

H.I.I.T : (Durée 30min)

High Intesity Interval Training est un travail, comme son nom l’indique, à haute intensité. Chacun y va à son rythme dans un temps donné. Très efficace dans la perte de graisse et pour brûler un maximum de calories sans la perte de muscle. Alternance entre des exercices à haute intensité et des périodes de repos ou de travail plus modéré.